Y Eau de Toilette est une fougère claire obscure résolument masculine. L’éclat addictif des aldéhydes blancs et de l’absolu géranium est contrasté par la profondeur de l’encens et la sensualité de l’ambre gris. Y incarne la dualité d’une génération d’hommes qui osent suivre leurs passions et leurs intuitions.
Dès 65,95€Rappeur. Britannique. 22 ans.
Loyle vient de sortir son premier album
« Yesterday’s Gone » et est considéré comme
le meilleur espoir britannique Hip-Hop.
Hyperactif et dyslexique, Loyle a su transformer
ses faiblesses en forces. Il raconte sa vie en musique
de façon authentique et généreuse.
Chercheur en intelligence artificielle. Français.
25 ans.Entrepreneur à temps partiel et scientifique à temps plein, Alexandre est passionné par l’intelligence artificielle.
Il a lancé sa start-up digitale, et a créé un robot autonome qui est capable d’interagir avec son environnement et de se déplacer tout seul.
Sculpteur. Américain. 29 ans.
Génie créatif, David est à la fois sculpteur, tagueur, mannequin et cinéaste.
David a exposé ses œuvres dans le monde entier.
Il a également créé un espace d’exposition numérique gratuit pour promouvoir de jeunes artistes.
Le flacon aux lignes épurées est minimaliste dans sa construction, mais conserve une forte signature créative grâce à l’encoche révélant le Y au dos du parfum.
Le design du flacon, conçu par Suzanne Dalton,
« représente la nouvelle masculinité » tout en reflétant la force et l’élégance du parfum.
Dominique Ropion, maître parfumeur aux talents légendaires, signe ce nouvel opus masculin : une fougère claire obscure résolument masculine qui incarne la dualité de ces hommes.
Un jus qui représente la personnalité aux multiples facettes de l’homme Y : clair et lumineux en tête, fort et sensuel dans son cœur.
L’Eau de Toilette, lumineuse et éclatante en tête est contrastée par la force et la sensualité des notes de cœur et de fond.
Une Néo-Fougère où l’éclat addictif des aldéhydes blancs et de l’absolu géranium est contrasté par la profondeur de l’encens et la sensualité de l’ambre gris.